>>5e séance

Mis à jour le :
27 mars 2010

Lundi 29 mars 2010

Cher Grand Conseiller, Cher Chevalier, Cher Écuyer, Cher Candidatus, Cher Tyro,

La XVIIIe Commanderie de l’Ordre Binchois de l’Apertintaille a le plaisir de te convier à sa cinquième séance ordinaire de l’année académique. Elle se tiendra le lundi vingt-neuf mars de l’an de grâce deux mille dix à vingt heures précises en la salle du cercle SPIX, sur le site de Louvain-en-Woluwé. Ursmer, notre Saint protecteur sera remplacé par son collègue Archibald Saint fêté à cette date. Connu pour avoir été martyrisé, on ne sait rien d’autre à son sujet. Espérons simplement qu’il soit de bon poil ce lundi et que nous passions une agréable séance.

Mille excuses pour l’envoi tardif de cette invitation mais les procédures administratives sur Bruxelles ont fait un pas de géant depuis quelques temps. Une autorisation est nécessaire et met du temps à être accordée.

Afin de faciliter l’organisation de la séance, nous te saurons gré de donner réponse à ce courrier pour confirmer ta présence. Je te prie d’agréer, cher Grand Conseiller, cher Chevalier, cher Écuyer, cher Candidatus, cher Tyro, l’expression de toute mon amitié.

Pour l’Ordre,
L’Archiviste,
Brice Empain

xx


Document(s) lié(s) à cet article

[OBA] 20100329 Convocation (xx)
[731.1 ko]

SPIP 1.9.2c
Squelette [squelette]
RSS